Wilmington Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[IC] Kendrick " KPOW-L "

2 participants

Aller en bas

[IC] Kendrick " KPOW-L " Empty [IC] Kendrick " KPOW-L "

Message  Pepsi Lun 11 Nov - 13:14

Mon prénom IRL: /
Mon Age: 19.
Département, pays: France.
Mes études, mon travail: Muscu.
Mes loisirs: Baiser, Sport, RP, Sortir, RP
Mon expérience dans le RP: Je roleplay depuis plusieurs années dont la plus part de mon temps en tant qu'afro-américain.
J'ai était dans plusieurs factions script dans d'autres serveurs (en gros CMLV).

Quel personnage allez-vous jouer ?

Kendrick Powell est un afro-américain adepte de cannabis. Sortant de prison, il essaie d'oublier ses problèmes passés, comme le célèbre braquage-convoit, en 2005, qui l'a mis derrière les barreaux. Tatoués, grand, voix rauque, âgé d'environ 30 ans, il revient sur Ganton où il va tenter d'refaire de l'argent petit à petit. Très croyant et raciste par le temps, il risque de n'pas être très agréable lors de débats religieux ou en voyant des personnes d'origine ethnique différentes.

Adulte, usé par la temps, né à Ganton toutes les personnes qui ont vécu de 1986 à 2005 me connaissent personnellement par mes business et mon respect au sein de Ganton même. Seul après 2005 une rumeur peut se faire lorsqu'un ancien parlent des erreurs d'anciens aux jeunes du quartier.

Pepsi
Kelleys Soldiers

Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[IC] Kendrick " KPOW-L " Empty Re: [IC] Kendrick " KPOW-L "

Message  Aden Lun 11 Nov - 13:50

Cool, bienvenue (c'est une présentation OOC à la base, la fiche est à faire dans le Join us mais pas grave).
Aden
Aden
Kingpin

Messages : 625
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : 1150, Wilmington Avenue
Age : 32

https://wilmingtonavenue.forumactif.com/profile.forum?mode=editpr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum