Wilmington Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Présentation] Dee'K

Aller en bas

[Présentation] Dee'K Empty [Présentation] Dee'K

Message  Dee'K Mer 1 Aoû - 13:18

Bonjour, Bonjour !

Voilà, étant donné que je viens de m'inscrire, un "pote" m'ayant parlé de votre serveur, je passe faire un tour sur le forum en attente de ma validation, qui, bien sur celle-ci j'espère, sera acceptée !
Et je me suis dis! Tiens, je vais faire une petite présentation afin qu'on me souhaite la "Bienvenue" ! Very Happy

Bon alors, tout d'abord je m'appel Thanh, j'habite en Région Parisienne et je suis actuellement étudiant Bac Pro. J'ai eus donc mon Bac et je vise le BTS pour la rentrée.
Niveau informatique, je ne suis pas qu'un simple Roleplayer Geek, je suis bien calé dans l'émulation. Pas trop en Pawno pour les connaisseurs. Plus dans le Vb.net et Java.

Pour ces quelques infos IRL je pense que ça suffira, si vous voulez en connaître plus, n'hésitez pas, je ne mange personne.

Ah dernière petite info, ce qui m'a poussé à venir sur ce serveur, et bien comme je le disait, un ami m'en a parlé, il m'a dit que le créateur d'ici était le même que votre plus gros concurrent actuellement, tout le monde se doute de quel serveur je parle, mais que celui-ci était bien mieux développer/scripter, que le seul problème était le manque de joueurs, mais que le peu s'y trouvant, était une population vraiment très RP, ce que je recherche! Il vous a même cité comme: L'avenir - et bien voilà, vous en aurez un en plus, "j'espère". Toutes ces infos ont attisé ma curiosité.

Sur ce, Bonne petite lecture et Bonne soirée.

PS: Je n'ai pas suivi le modèle car je préfère en rédiger un moi-même. Je n'ai pas parlé du IC car je n'ai même pas encore été accepté, je viens tout juste de finir mon inscription.

Cordialement, Dee'K
Dee'K
Dee'K
Visiteur

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

http://leroleplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum